Aller en bas
avatar
Jayceon Goodwin
Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2023

Candidature - Jayceon Goodwin Empty Candidature - Jayceon Goodwin

Sam 28 Jan - 20:09

Candidature - Jayceon Goodwin 1654712293-8gcgo210

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
DOSSIER DE CANDIDATURE



INFORMATIONS


Nom et prénom(s): Jaycon Goodwin

Date et lieu de naissance: 14/08/2002, Mont Zonah Hospital SA 123654, Los Santos

Adresse de résidence: 1236, Westmont Ave, LS

Numéro de téléphone personnel: 627-2895

Situation familiale:
[-] Marié(e)
[X] En concubinage
[-] Célibataire
[-] Veuf(ve).



EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE


Diplôme(s) acquis:
Candidature - Jayceon Goodwin Highschooldiploma-540x400

Profession(s) antérieur(s): LS Sanitary



DOCUMENTS ANNEXES


PHOTOCOPIE DU PERMIS DE CONDUIRE

Candidature - Jayceon Goodwin Image


PHOTOCOPIE DE LA CARTE D'IDENTITÉ

Candidature - Jayceon Goodwin Image


EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

Un médecin agréé du département du département de police de Los Santos examinera le candidat sur ses capacités physiques et psychologiques à entrer dans les forces de l'ordre.
Sera t-il jugé APTE ?

Jayceon Goodwin sera jugé apte par le médecin agréé du département de police à intégrer le LSPD.


LETTRE DE MOTIVATION


Madame, Monsieur

Je me permet de vous transmettre mon curriculum vitae dans l'objectif d'intégrer le Département de Police de Los Santos.

...
Pour commencer j'ai toujours été droit et correcte, que ça soit chez moi ou dehors, Lieux publiques ou dans la rue, à l'école comme dans les activités extra scolaire, j'ai toujours aidé du côté des "gentil", j'ai toujours fait en sorte que les personnes autours de moi soit à l'aise, ayant grandit dans une résidence, j'ai toujours aidé mes voisins/amis dans leur tâche, quand on parle de Jayceon dans mon quartier c'était toujours pour dire du bien, de puis petit je suis passionné du métier, j'ai eu également de la famille dans le domaine, mon grand père était du département de police, il ma transmis sa passions et son savoir vivre, je l'ai toujours vu comme un héro, et pour moi chaque agent du département sont des héros, pour moi la déffinition d'être un héro c'est quelqu'un qui pensent à la sécurité des autres.

Voilà en espérant que mon profil attiras votre attention, Cordialement Mr. Goodwin







OOC:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum