Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Keenan Pruitt
Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2023

Candidature - Keenan Pruitt Empty Candidature - Keenan Pruitt

Sam 28 Jan - 1:38



Candidature - Keenan Pruitt 1654712293-8gcgo210

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
DOSSIER DE CANDIDATURE



INFORMATIONS


Nom et prénom(s): Keenan Pruitt

Date et lieu de naissance: 14/05/1999 à Los Santos

Adresse de résidence: 51St, Richman

Numéro de téléphone personnel: 145-4785

Situation familiale:
[-] Marié(e)
[-] En concubinage
[x] Célibataire
[-] Veuf(ve).



EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE


Diplôme(s) acquis: Candidature - Keenan Pruitt S5vi

Profession(s) antérieur(s): GoPostal



DOCUMENTS ANNEXES


PHOTOCOPIE DU PERMIS DE CONDUIRE

Candidature - Keenan Pruitt Ec6g


PHOTOCOPIE DE LA CARTE D'IDENTITÉ

Candidature - Keenan Pruitt 9sug


EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

Un médecin agréé du département du département de police de Los Santos examinera le candidat sur ses capacités physiques et psychologiques à entrer dans les forces de l'ordre.
Sera t-il jugé APTE ?

Keenan Pruitt sera jugé apte par le médecin agréé du département de police à intégrer le LSPD.


LETTRE DE MOTIVATION


Madame, Monsieur

Je me permet de vous transmettre mon curriculum vitae dans l'objectif d'intégrer le Département de Police de Los Santos.


Je suis actuellement dans le métier du Go Postal de Los Santos, j'ai pu voir que cette ville était remplie de délinquance et d'affaire illégal, je compte rejoindre le Département de Police afin de régler ses problèmes et faire tout mon possible pour que le taux de criminalité de Los Santos soit nettement plus bas qu'il ne l'est en ce jour. Mes compétences physiques, mon sang froid, et ma communication me permettront de mener à bien les situations difficiles, tout comme celles les plus communes. En effet, à travers ce curriculum vitae vous pouvez compter sur mon sens des responsabilités et sur ma rigueur. Je suis une personne ouvert d'esprit avec un bon sens du relationnel et une grande envie d'apprendre et de progresser. Je crois que ce sont une des valeurs incontournables pour atteindre le niveau de performance au sein du Département de Police.


Dans l'attente de votre réponse que j'espère positive, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.







OOC:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum