-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Helen Shuai
Helen Shuai
Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2023

Mesure administrative à l'encontre du Los Santos Police Department. Empty Mesure administrative à l'encontre du Los Santos Police Department.

Dim 15 Jan - 1:00

Mesure administrative à l'encontre du Los Santos Police Department. 1416614589-sialogo

Mesure administrative à l'encontre du Los Santos Police Department.


Ce présent courrier fait office de sanction à l'encontre du Los Santos Police Department.
Cette mesure est effective à partir du quinze (15) janvier (01) deux mille vingt-trois (2023).
Afin que cette mesure soit prise en compte in scientia pour l'entièreté du département, cette dernière est envoyée en doublon à toute personne dirigeant les divisions et sous-divisions² qui composent le département de police.

(( ² = leading(s), HRs du Los Santos Police Department. ))

A l'attention du Los Santos Police Department.

Un Conseil de Sécurité comprenant l'ensemble des représentants de chaque département et fonctionnaires étatiques avait été organisé par le Président de la Cour Supérieure, à savoir l'Honorable Jonathan Scottfield dans les anciens locaux de l'US Marshal, le quatorze (14) janvier (01) deux mille vingt-trois (2023) à 21h15.

Afin de rappeler l'importance de ce Conseil, voici un bref rappel des représentants qui y ont participés, à savoir:

  • Un représentant du Département de Justice (DoJ),

  • Un représentant du Bureau Fédéral d'Investigation (FBI),

  • Deux représentants du Département du Shérif (LSSD),

  • Une représentante de la Mairie de Los Santos,

  • Un représentant du Département du Feu (LSFD)
    (absence justifiée auprès du Conseil de Sécurité)

  • Un représentant du Département de Police (LSPD).


Cette réunion a toujours été primordiale pour garantir la stabilité de notre ville, et est essentielle autant pour nous que pour nos communes voisines.

Durant cette réunion (aussi nécessaire qu'elle doit être pour pouvoir échanger sur les nombreux problèmes qui occupent la ville de Los Santos et ses concitoyens), il s'est avéré que cette dernière a été perturbée par le représentant du Los Santos Police Department, à savoir le Commandant Jeffrey MURTAUGH et ce, à de multiples reprises, parmi les actions suivantes:

  • Nombreuses erreurs de ponctualité: le Conseil de Sécurité avait été pourtant organisé selon les disponibilités de toutes les personnes présentes, le représentant du Los Santos Police Department ayant répondu présent à l'appel donné au préalable par l'Honorable Jonathan Scottfield, ce dernier est venu avec un retard conséquent de plusieurs dizaines de minutes.

  • Départ précipité en plein Conseil: le Commandant Jeffrey MURTAUGH s'est permis -et ce, malgré les erreurs de ponctualité- de quitter le Conseil de Sécurité au beau milieu d'échanges importants concernant la situation dans les quartiers difficiles.


En raison d'un comportement inapproprié de votre direction du département de police de Los Santos, au conseil de sécurité, réunissant les autorités de la ville et de l'État de San Andreas.

Le service d'Inspection et d'Administration de la Mairie, en charge de la gestion des subventions,
décide d'annuler la totalité des subventions perçues par le département de police à ce jour.

Ainsi, le bureau du chef, en charge de la compatibilité du département de police de Los Santos, a l'obligation de procéder au virement de l'argent public présent sur le compte bancaire du département.

Le service d'Inspection et d'Administration vous informe qu'à compter du premier (1) février (02) deux mille vingt-trois (2023),
le département de police de Los Santos percevra une subvention mensuelle, calculée selon un barème défini
que vous obtiendrez dans les plus brefs délais.

La mairie de Los Santos rappelle au département de police de Los Santos que celui-ci est sous autorité directe de la municipalité.
La mairie de Los Santos laisse un délai de soixante-douze heures pour procéder au virement auprès du service d'Inspection et d'Administration.
En cas de non respect de ce délai, la mairie de Los Santos pourra envisager des poursuites judiciaires à l'encontre de la direction et décider de mesures contraignantes à l'encontre du département, notamment un placement sous tutelle par une nouvelle direction élue par la commission de police.


Los Santos Town Hall Government
Helen Shuai, Inspector's Office
Phone: 679-3557
Angela C. Lennon
Angela C. Lennon
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022
Localisation : San Fierro

Mesure administrative à l'encontre du Los Santos Police Department. Empty Re: Mesure administrative à l'encontre du Los Santos Police Department.

Dim 15 Jan - 12:01
**La division des affaires internes du poste de police de Los Santos s'empare d'une copie de la lettre de la mairie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum