-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Wendell_Brimes
Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2023

[AI]Dépot de plainte de Monsieur Wendell BRIMES Empty [AI]Dépot de plainte de Monsieur Wendell BRIMES

Lun 16 Jan - 3:12
DIVISION DES AFFAIRES INTERNE

COMMISSION DE DISCPLINE



Service des dépôts de plainte contre un agent de police.



I. INFORMATIONS SUR LE PLAIGNANT :

• Prénom : Wendell
• Nom : BRIMES
• Civilité : Mr.
• Date de naissance :08/05/02
• Adresse : 143 6th Ave, Willowfield.
• Numéro de téléphone : 610-9019
• Profession : Propriétaire et gérant d'un bar.
• En cas de procédure de commission, le citoyen sera-t-il représenté par un avocat ? Non
• (Si NON) Le citoyen, souhaite-t-il être représenté par un inspecteur des affaires internes NEUTRE au dossier ? Non

(La commission des affaires internes se réserve le droit de ne pas respecter cet anonymat lorsque la situation l'exige pour l'avancement de l'enquête. )

II. INFORMATIONS SUR LE(S) ACCUSÉ(S) :

• Prénom : Joseph
• Nom : Phong
• Grade : Inconnu
• Matricule du véhicule de patrouille : Sultan banalisée.
• Description physique de(s) agent(s) accusé(s) : Un caucasien/asiatique.
• Affectation : Los Santos Police Department
• Est-ce un agent de patrouille ? (Uniquement lorsque l'agent est à bord d'un véhicule de patrouille et en uniforme) : Oui
• Est-ce un inspecteur ? (Uniquement lorsque l'agent est à bord d'un véhicule banalisé ainsi qu'en couverture):  Oui
• Les charges de l'accusé contre l'agent : Non respect des procédures - Non respect des lois de San Andreas - Comportement inacceptable -  Tentative de meurtre - Harcèlement.

III. INFORMATIONS SUR LES FAITS :

• Date et heure des faits :00h22 Le 16/01/2023
• Lieu des faits : Willowfield
• Explications du plaignant : Je me trouve sur Willowfield en train de faire un créneau, sans le vouloir, j'interfère avec une voiture de police banalisée (Sultan) en train de poursuivre une voiture. Je fais marche arrière pour laisser libre champ à la berline qui reprend sa poursuite. Environs cinq minutes plus tard, cette même Sultan revient et percute mon véhicule alors que je suis dedans, Phong qui est au volant tape ma voiture avec son parechoc au niveau de la portière de mon côté conducteur, il me rentre dedans d'une allure assez vive. Je reste dans ma voiture et coopère, Phong me demande de sortir et je l'averti qu'il faudrait que pour que je puisse sortir, il devrait reculer son véhicule. Willowfield étant une zone assez dangeureuse de notre ville, des tirs proviennent de je ne sais où. Les agents Phong et Williams tirent en direction de la source des coups de feux. A ce moment précis j'aurais pu profiter de l'inattention des agents et prendre la fuite pendant qu'ils tirent sur je ne sais qui. Honnêtement, c'est ce que j'aurais fait si j'avais quelque chose à me reprocher. Je restes abrité dans mon véhicule, en espérant ne pas être touché par une balle perdue. Les tirs cessent un instant, je me permet de pianoter sur mon téléphone pour prévenir mes amis de la dangerosité du lieu en les incitant à ne pas venir sur Willowfield, vu qu'en plus des tirs, un agent de police a la gachette facile est présent. La tête baissée vers mon volant, je n'ai pas le temps de la relever que Phong m'envoie une rafale d'M4. Heureusement le LSFD m'a rafistolé. J'ai pu être amené au poste de police, mais j'en suis sorti sans suite, ni poursuivi, ni mit en accusation.


J'atteste sur l'honneur que c'est la deuxième fois qu'il me tire dessus en moins de douze heure, en effet Phong m'a allumé parce que -sans le savoir- j'entrais dans un périmètre interdit dans la soirée du 15/01/2023.
• Avez-vous des témoins des faits ? Oui
• (Si OUI), transmettre l'identité des témoins ainsi qu'un numéro de téléphone : Son collègue, l'agent Williams, qui était là pour les deux fois où Phong m'a tiré dessus.


DASHCAM + BODYCAM (image):

DASHCAM + BODYCAM (chatlog):

RAPPORT MEDICAL DU LSFD:





---- PARTIE UNIQUEMENT POUR LES AFFAIRES INTERNES  ---




• Identification de l'inspecteur de commission ayant pris en charge l'examen du dépôt de plainte :
• Indentification de l'inspecteur des affaires internes en charge de l'enquête:
• Statut de la plainte: En cours d'examen - Investigations en cours - Investigations terminées, commission à venir - Demande refusée - En stand-by jusqu'à réception des preuves supplémentaire.
• Note de l'inspecteur: (inclure la raison du refus ici ou les demandes supplémentaire)

Angela C. Lennon
Angela C. Lennon
Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2022
Localisation : San Fierro

[AI]Dépot de plainte de Monsieur Wendell BRIMES Empty Re: [AI]Dépot de plainte de Monsieur Wendell BRIMES

Mar 17 Jan - 14:39
**Accusé de réception des affaires internes.
avatar
Wendell_Brimes
Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2023

[AI]Dépot de plainte de Monsieur Wendell BRIMES Empty Re: [AI]Dépot de plainte de Monsieur Wendell BRIMES

Mar 17 Jan - 16:52
Lettre Manuscrite de Wendell BRIMES déposée dans la boîtes aux lettres des AI:

J'compte sur l'système vous m'envoyé un accusé de réception même pas un bonjour? Je sais même pas vers qui m'tourner pour la suite. On verra quand ca ira au tribunal tout ça sur ma vie.
Contenu sponsorisé

[AI]Dépot de plainte de Monsieur Wendell BRIMES Empty Re: [AI]Dépot de plainte de Monsieur Wendell BRIMES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum